Appel à manifestation d'intérêt:

Réseau de Recherche sur l'Intelligence Artificielle pour l'Innovation dans l'Education en Afrique

Date d'émission : 2-Juin-2022

Date de clôture : 6 juil 2022 à 23h59 WAT

Résumé

Cet Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) vise à financer la recherche sur l'Intelligence Artificielle (IA) pour l'innovation dans l'éducation et à participer au réseau de recherche sur l'intelligence artificielle pour l'innovation dans l'éducation en Afrique. L'objectif du réseau est de faire progresser l'éducation de qualité et inclusive dans les pays d'Afrique subsaharienne (ASS) par le développement et le déploiement responsables d'innovations basées sur l'intelligence artificielle. Le réseau sera géré par le Hub EduAI, composé de l'Université de Lagos au Nigeria, de l'Université d'Abomey Calavi en République du Bénin et Data Science Nigeria (DSN). Cet appel fait partie du programme AI4D Africa program et est financé par le centre de recherches pour le développement international du Canada et l'Agence suédoise de développement international. Éligibilité: Universités, instituts de recherche, petites et moyennes entreprises légalement constituées et pôles technologiques, société civile et organisations non gouvernementales en ASS.
Catégories de subventions :
Catégorie 1 : Administration de l'éducation - Subventions pour la conception, le développement et l'évaluation de technologies d'intelligence artificielle pour l'administration de l'éducation (admission et conseil ), la direction de l'éducation et les fonctions administratives liées à l'enseignement et à l'apprentissage.
Catégorie 2 : Inclusion - Subventions pour le développement de solutions d'intelligence artificielle qui s'attaquent à l'exclusion, aux disparités et aux inégalités en matière d'éducation et de résultats d'apprentissage en Afrique subsaharienne.
Catégorie 3 : Barrières linguistiques - Subventions pour les innovations en intelligence artificielle qui s'attaquent aux barrières linguistiques dans l'éducation.
Période de subvention : 18 mois
Budget de subvention : entre 30 000 $ USD et 45 000 $ USD
limite de soumission de l'AMI : 6 Juillet 2022 à 23h59 WAT
Réponse aux candidats : 25 Juillet 2022

Télécharger la déclaration d'intérêt complète :

Home

About us

Hub management

News

Contact